Quoi de neuf aux Galeries?

Les Galeries de la Capitale sont en pleine transformation depuis quelques années. Des nouveautés s’introduisent toujours au centre commercial emblématique de Québec. L’équipe de Mon Quartier vous a préparé un résumé de ce qui vous y attend.

Des marques de prestige

La nouvelle offre shopping des Galeries de la Capitale inclut de plus en plus de marques haut de gamme reconnues. On peut penser à M·A·C, chef de file mondial en matière de maquillage professionnel, qui offre des gammes de produits avant-gardistes et tendance pour tous les types et toutes les couleurs de peaux. Gage de qualité, M·A·C met aussi l’accent sur son service à la clientèle distingué.

La luxueuse marque de prêt-à-porter Michael Kors a également ouvert une succursale entre les murs du centre commercial. Accessoires mode, vêtements, chaussures, bijoux et parfums : la gamme complète des produits Michael Kors est dorénavant disponible à Lebourgneuf.

Mahée Paiement, la femme d’affaires et fashionista la plus populaire du Québec, a aussi choisi les Galeries de la Capitale pour ouvrir sa deuxième boutique Mahée. Vous trouverez des accessoires, des bijoux, des chaussures, des produits de beauté et des vêtements pour femmes et enfants dans cette nouvelle boutique au look feutré et contemporain

Boutique Michael Kors
Boutique Mahée

 

Ricardo débarque à Québec

Les amateurs de bonne bouffe attendaient cette nouvelle : le cuisinier chouchou des Québécois ouvrira le premier café-boutique RICARDO à Québec, aux Galeries de la Capitale, cet automne. Comptant 90 places assises en plus d’une grande terrasse pour l’été, le café offrira, entre autres, différents breuvages et gourmandises signés Ricardo, en plus de proposer des mets et des desserts pour emporter. Miam!

 

 

 

 

Vous voulez en savoir plus sur les autres
nouveautés ? Rendez-vous au
galeriesdelacapitale.com.

 

Texte Marie-Claude Savoie

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM