Quoi de neuf aux Galeries?

L’offre magasinage des Galeries de la Capitale se bonifie une fois de plus. Après l’arrivée de la chic boutique Mac et celle de la bannière Michael Kors, voilà que Roots et maintenant ECCO s’installent aux côtés d’ALCŌV et de L’Inventaire actuellement présents dans le populaire centre commercial du secteur Lebourgneuf.

Un emblème canadien

Fondée en 1973 à Toronto, la compagnie Roots a choisi les Galeries de la Capitale pour ouvrir son deuxième magasin à Québec. Déjà installée depuis plusieurs années sur la rue De Buade, l’entreprise propose des vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des chaussures et des articles en cuir fabriqués au Canada.

La marque s’inspire de la beauté du parc Algonquin, au sud-est de l’Ontario, pour créer des collections de vêtements bien de chez nous. Forte de son succès, la compagnie Roots compte 110 magasins à travers le pays et d’autres aux États-Unis, en Chine et à Taïwan.

Vous trouverez la boutique Roots des Galeries de la Capitale dans l’Aile Simons.

Mode européenne

Si vous êtes à la recherche de vêtements exclusifs et originaux, vous devez arrêter à la nouvelle boutique ALCŌV!

Spécialisée en matière d’importations européennes, la boutique renferme l’une des plus grandes collections des marques Scotch & Soda, Desigual et Yaka. Vous y retrouverez également les marques BSB, Orfeo Paris, MKT, Access, Nü et La Haine Inside Us, pour ne nommer que celles-ci.

Chaussures pour tous les goûts

Inspirée par la nature et les méthodes traditionnelles de maroquinerie, la marque ECCO s’installera également aux Galeries au début du mois d’avril. La boutique offre des chaussures de qualité pour hommes, femmes et enfants. Vous êtes à la recherche d’une chaussure habillée ou d’une chaussure sport? Vous trouverez les deux dans cette boutique qui vaut le détour!

Une boutique-cadeaux pas comme les autres

Déjà bien implantée dans le quartier Saint-Roch, L’Inventaire a ouvert une succursale éphémère aux Galeries de la capitale jusqu’à la fin avril. Accessoires pour la cuisine ou la salle de bain, jouets, vêtements et autres objets farfelus sont soigneusement sélectionnés par l’équipe de la boutique, d’où vous ressortirez avec des cadeaux uniques (pour quelqu’un ou pour vous) qui feront jaser!

Vous voulez en savoir plus? Rendez-vous au galeriesdelacapitale.com.

 

Texte Marie-Claude Savoie

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM