Quoi de neuf aux Galeries?

Depuis le 10 novembre dernier, le chef chouchou des Québécois poursuit l’expansion de sa marque avec le commerce de détail. La troisième succursale de RICARDO Boutique + Café est enfin ouverte aux Galeries de la Capitale! Vous pourrez vous y gâter ou choyer ceux que vous aimez pour les Fêtes.

Les Galeries, un choix logique

Outre la forte demande des gens de Québec pour l’ouverture d’une succursale sur le territoire, l’implantation d’un tout nouveau marché alimentaire en 2019 aux Galeries de la Capitale a incité Ricardo à choisir de s’installer dans ce centre commercial de Lebourgneuf.

RICARDO Boutique + Café occupe un vaste local de 9 000 pi2 de 90 places assises où les foodies pourront profiter des bons petits plats inspirés des recettes du magazine RICARDO et mis en valeur par la chef Isabelle Deschamps-Plante.

Cet été, il sera également possible de découvrir la magnifique terrasse aménagée à proximité de l’entrée extérieure du commerce. Cinquante-quatre places assises y seront disponibles afin que les visiteurs profitent confortablement de la chaleur de la saison estivale.

L’univers RICARDO en un seul et même endroit

En plus de l’espace café, le commerce abrite dans le même local un espace réservé aux accessoires, aux collections d’art de la table et aux coups de coeur de Ricardo. Véritable caverne d’Ali Baba, Ricardo BOUTIQUE + Café offre aux  cuistots tout ce dont ils ont besoin pour concocter les recettes qui leur font vraiment envie. Aucun doute que l’endroit deviendra la boutique-cadeaux par excellence du secteur!

Vous voulez en savoir plus? Rendez-vous au galeriesdelacapitale.com.

 

Texte Marie-Claude Savoie

 

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM