QUAND DES CUISINISTES CHERCHENT L’INSPIRATION…

Le fabricant d’armoires de cuisine Miralis a créé l’événement avec Le LAB, le 20 juin dernier. L’entreprise québécoise a invité 24 designers et architectes de Québec à un séjour immersif de 24 heures, organisé autour des thèmes de la créativité et de l’inspiration. Transportés dans le fabuleux Train de Charlevoix et hébergés au champêtre Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix, les participants du LAB ont été conviés à divers « laboratoires », allant de la présentation corporative à la création artistique collective.

À travers cette escapade vers l’inspiration, Miralis voulait communiquer son désir de sortir des sentiers battus et d’être imaginatif dans sa manière de collaborer avec les acteurs du milieu. Ainsi, les designers et les architectes présents ont pu livrer leurs réflexions sur les réalités de la profession de cuisiniste, comme la mise en marché, la qualité des produits, les besoins de la clientèle et les tendances de l’industrie.

Depuis le printemps dernier, Miralis se « fait voir » ici et là dans Québec, grâce à ses nombreux panneaux publicitaires. L’entreprise de la région de Rimouski cherche à faire connaître ses produits haut de gamme à Québec et, à sa façon originale, à engager une conversation avec le consommateur.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM