Plus que quelques jours pour vous inscrire à la Marche de l’espoir

Encore cette année, la Société canadienne de la sclérose en plaques organise la Marche de l’espoir, qui se déroulera simultanément dans plusieurs villes du pays le dimanche 27 mai 2018. Chaque année, plus de 30 000 personnes, d’un océan à l’autre, participent à une Marche de l’espoir.

À Québec, l’évènement se tiendra au Domaine Maizerets et le départ des parcours de 5 et 10 km sera donné sur le coup de 10 h. L’objectif est d’amasser 60 000 $ seulement dans la Capitale-Nationale. Déjà, plus de 75 % du montant souhaité a été recueilli et 211 participants répartis en 38 équipes ont confirmé leur présence.

L’argent recueilli permettra à la Société canadienne de la sclérose en plaques de mener diverses actions, dont le financement de la recherche sur les causes de la sclérose en plaques et le soutien ainsi que l’information auprès des personnes atteintes et de leurs proches.

Il est encore temps de s’inscrire à la Marche de l’espoir sur le site Web de l’évènement.

Pour en savoir plus sur la sclérose en plaques, consultez l’article complet à ce sujet paru dans la dernière édition du magazine ou visitez le scleroseenplaques.ca.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM