Plus de 300 repas offerts à la soupe populaire de Lauberivière par le Groupe Martin et la Fondation St-Hubert

Pour une troisième année consécutive, le 30 mai dernier, les bénéficiaires de la soupe populaire de Lauberivière ont pu déguster un repas de poulet chaud gracieuseté du Groupe Martin et de la Fondation St-Hubert. Plusieurs bénévoles, membres des médias et employés du Groupe Martin ont servi poulet, frites, pain, sauce, salade de chou et desserts pour le bonheur de tous.

En marge de cette activité, le Groupe Martin a aussi sollicité la participation de ses partenaires d’affaires et a récolté une généreuse somme de 10 000 $ pour Lauberivière qui a été remise à l’occasion de la soirée spéciale.

Chaque année, Lauberivière accueille avec respect, amour et compréhension toute personne de 18 ans et plus qui vient frapper à sa porte, et ce, peu importe la raison. Avec les dons recueillis, l’organisme est en mesure de leur offrir un service de soupe populaire, d’hébergement, de dégrisement, de friperies, deux centres de jour ainsi que des services de réadaptation et de réinsertion sociale, que ce soit par la fiducie et la formation académique d’insertion socioprofessionnelle. Pour en savoir plus sur comment Lauberivière peut faire la différence dans la vie de personnes vulnérables ou pour donner, visitez le http://www.lauberiviere.org/.

De gauche à droite : Guillaume Martin et Jean Martin du Groupe Martin,  Éric Boulay, Directeur de Lauberivière, Manon Beaudoin, directrice générale de la fondation Lauberivière, Jonathan Martin, Pierre Martin, Sylvie Durand et David Martin du Groupe Martin

Crédit photo : Marc-Éric Baillargeon

 

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM