Ouverture de la 5e succursale des Boutiques Griffon aux Galeries de la Capitale

Dès le samedi 15 juin, la Boutique Griffon, spécialisée en jeux, jouets et passe-temps, s’installe pour la première fois à Québec, aux Galeries de la Capitale.

Pour l’occasion, petits et grands sont invités à venir découvrir la nouvelle boutique, décorée sous le thème du cirque, située face au Méga Parc. Afin de souligner l’évènement, M. Griffon, la mascotte de l’entreprise sera de la fête. Se joindront à lui, de 11 h à 14 h, un artiste de cirque multidisciplinaire et un sculpteur de ballons. Les 500 premiers clients recevront un cadeau pour marquer ce grand moment.

À propos des Boutiques Griffon

Les Boutiques Griffon offrent une variété de jeux, de jouets et d’articles pour les passe-temps, soit plus de 50 000 produits de qualité pour tous les goûts et tous les âges.

Jeux de société classiques comme récents, jouets éducatifs, articles pour bébés : voilà quelques exemples de produits qui seront offerts à la succursale des Galeries de la Capitale.

La chaîne de boutique 100 % québécoise, qui a vu le jour il y a près de 25 ans à Saint-Sauveur, dans les Laurentides, se démarque par ses valeurs d’authenticité et de plaisir, mais surtout par sa volonté d’offrir une expérience agréable à toute sa clientèle.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM