Nouveau nom et nouveau décor : Le 47e Parallèle devient Le Quarante 7

Crédit photo : Claude Mathieu

Après des rénovations intensives qui ont nécessité la fermeture de l’établissement pendant trois semaines, le 47e Parallèle, a profité, le 3 juillet dernier, du dévoilement de sa transformation pour présenter sa nouvelle appellation, Le Quarante 7.

Le nouveau décor, signé par la firme IDEA, propose une ambiance branchée et une expérience renouvelée dans chacune des sections. Le coin lounge invite les clients, dès leur entrée, à s’installer dans un fauteuil confortable et à prendre un verre. Le coin bar, avec ses accents dorés, se veut le point central du restaurant. La salle à manger, quant à elle, propose deux ambiances : une section plus traditionnelle avec des places assises autour de tables nappées et une autre section dans laquelle les clients peuvent prendre leur repas en étant installés sur d’imposants fauteuils de tweed bleu. La terrasse est aussi prête à accueillir les amateurs de gastronomie pour leur faire profiter des beaux jours de l’été.

Crédit photo : Claude Mathieu

Pour accompagner son nouveau décor, Le Quarante 7 propose également une nouvelle carte des cocktails, parfaite pour un arrêt au lounge, au bar ou à la terrasse avant un spectacle au Grand Théâtre ou pendant une sortie en ville. Le menu estival, regroupant plusieurs plats à base de produits marins et présenté en partenariat avec l’Association québécoise de l’industrie de la pêche (AQIP), est disponible jusqu’au 22 septembre 2019.

Crédit photo : Claude Mathieu

Félicitations aux copropriétaires du Quarante 7, Joseph Sarrazin, Yvan Ouellet et Harold Slater, pour ce tour de force et pour la nouvelle image de leur restaurant.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM