MiHa!M : Une expérience culinaire et divertissante unique pendant le ComediHa! Fest-Québec

Crédit photo : André-Olivier Lyra

En plus des 350 spectacles et activités présentés dans 15 lieux de diffusion, incluant les très attendus galas, le ComediHa! Fest-Québec propose, du 7 au 18 août, le retour de la terrasse éphémère MiHa!M.

Tous les soirs du festival, à compter de 17 h en semaine et de 14 h la fin de semaine, la terrasse MiHa!M, située au cœur de Grande Allée, proposera des découvertes culinaires, des cocktails et bières de microbrasserie ainsi que des jeux pour divertir les festivaliers.

Plusieurs restaurants seront de la partie pour faire goûter leurs produits. Notons, entre autres, Les Faux Bergers avec un méchoui de légumes frais et bio accompagnés de protéines au choix; Le Boucan avec ses viandes fumées; La Bûche avec sa cuisine québécoise et Yuzu avec ses fameux poke bowl. IGA sera aussi sur place pour offrir des blés d’inde gratuitement aux détenteurs de lunettes officielles du festival.

Sur la terrasse Montellier, les cocktails préparés par l’équipe de L’Atelier mettront de l’avant les produits fournis par Le Grand Marché de Québec. Ils seront accompagnés des bières de Brasseurs RJ.

MiHa!M sera aussi la destination idéale pour se divertir avec les Zones de jeux ludiques ainsi que les jeux de société, le tout en collaboration avec La Revanche.

Avec tant d’activités et de divertissement, la 20e édition du ComediHa! Fest-Québec risque d’être plus que mémorable!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM