Marche de l’espoir

25e édition de la marche de l’espoir!

Le 26 mai prochain se tiendra la 25e édition de la Marche de l’espoir. Cette campagne de financement a comme objectif d’amasser des fonds pour la Société canadienne de la sclérose en plaques.

C’est plus de 8 millions de dollars qui ont été récoltés en 2018, un montant qui sera certainement dépassé cette année avec le 25e anniversaire. Cet appui financier sert à faire avancer la recherche et également à fournir des services aux personnes atteintes de sclérose en plaques.

La section de Québec de la SCSP est déjà en pleins préparatifs pour faire de cette journée une franche réussite. Vous pouvez vous attendre à la même pétillante animation que celle des années précédentes et à plusieurs activités pour les tout-petits. L’édition 2019 réserve franchement de belles surprises tant aux habitués qu’aux personnes qui en seront à leur première marche! Les organisateurs ne s’arrêtent pas là toutefois. Après le succès de Totale Bouette et de Total Zombie, ils lancent Impulsion, une activité futuriste et inédite. Rendez-vous au impulsionqc.ca et sur Facebook pour en savoir plus.

Pour plus d’informations
info@scleroseenplaques.ca
1 800 268-7582

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM