Madame Chose, le nouveau restaurant de Restos Plaisirs, est maintenant ouvert aux Galeries Gourmandes

Le 6 décembre dernier, Madame Chose a ouvert au public les portes de son étonnante et surprenante cour arrière, sise à même les Galeries Gourmandes.

C’est dans un décor enchanteur, qui procure aux visiteurs une expérience immersive multisensorielle, que Madame Chose peut recevoir jusqu’à 170 convives, installés dans les différents espaces du restaurant: L’Étang apporte une ambiance festive, le Jardin propose plutôt une atmosphère feutrée et enveloppante et la Clairière, avec ses grandes tables communes, est l’emplacement idéal pour se retrouver en famille ou entre amis.

Pour compléter l’ambiance, le bar L’Orée, situé sous la coupole des Galeries Gourmandes, est l’endroit parfait pour déguster une bouchée ou goûter aux divins cocktails et boissons.

C’est le chef Patrick Dubé qui est en charge de la cuisine de Madame Chose. Le menu, en plus d’être éclaté, est orienté vers la cuisine du marché, locale et saisonnière. Beaucoup de produits biologiques, naturels et écoresponsables se retrouvent dans les différents plats, dont plusieurs sont végétariens et véganes.

Décidément, une visite chez Madame Chose est une expérience unique à vivre!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM