Logisco inaugure un nouvel hôtel à Beauport

C’est avec beaucoup de fierté que Logisco a présenté le deuxième établissement de la filiale hôtelière. Après Lévis en 2017, c’est Beauport qui sera desservi, dès le 6 juin 2019, par un hôtel de la bannière Hampton Inn & Suites by Hilton.

Situé derrière Méga Centre Beauport, le nouvel hôtel de 88 chambres réparties sur quatre étages représente un investissement de 10 millions de dollars pour le groupe immobilier.

Le Hampton Inn & Suites by Hilton de Beauport propose des chambres à partir de 129 $ la nuitée, incluant un déjeuner continental de luxe, l’accès à la piscine, à la salle d’entraînement et à plusieurs autres commodités, dont une buanderie pour les clients, ainsi qu’une connexion Wi-Fi disponible partout dans l’hôtel.

Différentes configurations pour les chambres sont proposées, soit des chambres avec un lit grand format, des chambres avec un lit très grand format et un sofa-lit et des suites, dont deux suites familiales qui comprennent une chambre cloisonnée. Également, l’établissement repousse les standards en ayant un nombre de chambres à deux lits grands formats plus élevé que la moyenne de l’industrie.

Le Hampton Inn & Suites by Hilton vient désormais desservir un secteur où il n’y avait pas encore d’établissements hôteliers. Son emplacement stratégique près des axes routiers importants, mais surtout à proximité du Vieux-Québec (9 kilomètres) et d’autres attractions touristiques fait en sorte qu’il convient autant à ceux qui voyagent par affaires que ceux qui se rendent dans le secteur pour des vacances.

Il est important de souligner que l’hôtel s’inscrit dans le développement d’un pôle d’attraction signé Logisco. Situé sur la rue d’Everell, le projet, qui devrait se poursuivre au cours des prochaines années et nécessiter un investissement de 60 millions de dollars, proposera également des immeubles résidentiels ainsi qu’un volet commercial.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM