Les produits de la Distillerie Stadaconé arrivent à la SAQ

Juste à temps pour les préparatifs des Fêtes, les trois gins distinctifs de la Distillerie Stadaconé arrivent sur les tablettes de la SAQ.

Inaugurée en juin dernier et établie dans le quartier Limoilou, la Distillerie Stadaconé propose une trilogie de gins – le Stadaconé Bleu, le Stadaconé Rouge et le Stadaconé Noir – qui couvent une large palette de goûts, question de faire voyager les amateurs.

En plus de faire vivre une expérience gustative, la Distillerie Stadaconé veut également se positionner comme un attrait incontournable de Limoilou. En effet, en s’installant à mi-chemin entre le village iroquoien de Stadaconé et l’emplacement où l’explorateur Jacques Cartier a érigé son campement lors de son deuxième voyage en Amérique en septembre 1535, l’équipe de la Distillerie Stadaconé en a profité pour développer des produits qui s’inspirent de la rencontre entre ces deux peuples.

Aussi, sur place, les visiteurs peuvent profiter d’une expérience unique avec le jeu d’évasion thématique « Terre en vue ».

L’arrivée des gins de la Distillerie Stadaconé à la SAQ n’est qu’un autre grand pas vers une grande aventure, qui ne cesse de prendre les allures d’un voyage épique au fil des mois!

Pour consulter les fiches des gins de la Distillerie Stadaconé, visitez le site de la SAQ. Pour plus de détails sur la Distillerie Stadaconé et ses activités, les visites guidées, rendez vous au www.stadacone.com ou sur les réseaux sociaux de l’entreprise :
Facebook : @distilleriestadacone
Instagram : @distillerie_stadacone, #distilleriestadacone

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM