Le spectacle SURFACE de retour ce week-end au Quai Paquet

La mouture 2018 du spectacle SURFACE. Crédit photo : Les Festifs

Du 18 au 20 juillet, ne manquez pas la troisième mouture du spectacle SURFACE présenté gratuitement par la Ville de Lévis au Quai Paquet.

Encore cette année, 28 artistes émergents des régions de Québec et de la Chaudière-Appalaches participeront à ce spectacle à grand déploiement dans lequel se marient musique, danse, cirque et arts visuels.

Parmi les artistes présents, notons, en musique, Melvis and the Jive Cats, Mc12, Yann Brassard, Jessica Pruneau, KJT, Millimetrik, Philippe Gagné et De Si Belles. En danse, la Troupe Motion et le duo Willow vous en mettront plein la vue. Marcelo Carrillo Matta fera une prestation de jonglerie alors que Claire Hopson présentera son numéro de sangles aériennes à 60 pieds dans les airs. Julie Caouette, artiste visuelle sera aussi de la partie.

SURFACE se veut aussi une grande célébration pour toute la famille. Jeudi et vendredi, dès 16 h, cuisine de rue et musique d’ambiance animeront le Quai Paquet alors que samedi, la fête débutera à 11 h avec le Happening cuisine de rue. Tous les soirs, le spectacle SURFACE : Virer à l’envers débute à 21 h.

Pour plus de détails sur ce spectacle gratuit, visitez le www.spectaclesurface.com.  

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM