Le Salon International de la Guitare de retour pour une deuxième édition

Claude Laflamme, guitariste

Du 1er au 4 novembre, les artistes, artisans et amateurs de guitare acoustique fingerstyle se donnent rendez-vous au centre d’art La Chapelle pour la deuxième édition du Salon International de la Guitare.

La programmation de l’évènement s’appuie sur des rencontres entre les amateurs et les artistes de la guitare fingerstyle, mais aussi sur une série de trois concerts uniques mettant en vedette six des plus grands guitaristes fingerstyle au monde!

Le samedi 3 novembre et le dimanche 4 novembre, entre 10 h et 17 h, vous êtes conviés à venir rencontrer des artisans luthiers, voir des guitares d’exception et assister à des mini-concerts toutes les heures, dont une prestation du guitariste David Jacques, qui interprètera des œuvres écrites aux 17e et 18 siècles avec des instruments d’époque, une guitare originale Alexandre Voboam 1665 et une Pracht 1776 restaurée en parfait été. Les billets, valides pour les deux journées d’exposition, sont en vente au coût de 15 $ à la billetterie du centre d’art La Chapelle ou par téléphone au 418 641-6032.

Les 1er, 2 et 3 novembre, place à trois soirées de spectacle! Chaque soir, voyez en action deux des meilleurs guitaristes fingerstyle au monde :

  • Jeudi 1er novembre : Calum Graham et Andy McKee
  • Vendredi 2 novembre : Antoine Dufour et François Sciortino
  • Samedi 3 novembre : Andy Wahlberg et Andrea Valeri

Les billets sont en vente au coût de 42 $ par soirée à la billetterie du centre d’art La Chapelle (en personne ou au téléphone) ou en ligne à l’adresse www.centredartlachapelle.com. Le forfait TRIO PASSION GUITARE est aussi disponible : à l’achat de billets pour les trois soirées sur une même transaction, obtenez un laissez-passer pour les activités en journée.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM