Le prix Chapeau restaurateurs de la Fondation ARQ remis à Louis McNeil, copropriétaire des restaurants Cosmos

Crédit photo : Photographes Commercial

C’est lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 20 novembre dernier dans le cadre du Salon ARQ Contacts Capitale-Nationale que Louis McNeil, copropriétaire des restaurants Cosmos a reçu le prix Chapeau restaurateurs, remis par la Fondation ARQ, qui est chapeautée par l’Association Restauration Québec (ARQ).

C’est pour sa passion du métier, son innovation au sein de son entreprise, son investissement dans plusieurs activités philanthropiques ainsi que son rayonnement du milieu de la restauration dans sa communauté que le prix lui a été décerné.

Depuis l’ouverture du premier Cosmos il y a 25 ans, Louis McNeil et son équipe n’ont cessé d’innover, pour devenir, avec les quatre restaurants Cosmos, le District Saint-Joseph, deux services de traiteur et une usine de production, une force de l’industrie de la restauration dans la région.

Les compagnies Boulangeries Weston Gadoua, Desjardins, Maitre’D par Posera et Produits Alimentaires Berthelet sont fières de s’associer à la remise du prix Chapeau restaurateurs Capitale-Nationale.

Félicitations à Louis McNeil pour ce bel accomplissement!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM