Le Marché de Noël allemand de Québec bonifié et amélioré

C’est maintenant une tradition : pour une 11e année, le Marché de Noël allemand se présenté en collaboration avec la Ville de Québec et la Communauté allemande de Québec.

Pour l’édition 2018, qui aura lieu du 22 novembre au 23 décembre 2018, du jeudi au dimanche, quinze nouveaux kiosques, pour un total de 83, seront de la partie, et l’animation se poursuivra jusqu’à la rue Sainte-Anne, en plus des emplacements habituels des jardins de l’Hôtel-de-Ville, de la place de l’Hôtel-de-Ville et de la rue des Jardins.

D’autres nouveautés sont aussi prévues, dont une zone pour les enfants, en plus d’une section internationale mettant en vedette des pays limitrophes de l’Allemagne et d’animations pour mieux connaître la culture allemande.

Le Marché de Noël allemand de Québec est devenu une activité fort populaire au fil des années : plus de 136 000 personnes l’ont visité en 2017. Ce n’est donc pas pour rien que la Ville de Québec et la Communauté allemande de Québec ont conclu une entente pour présenter le Marché jusqu’en 2020 et poursuivre son expansion et son développement.

 

Crédit photo : Geneviève Roussel

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM