Le District Gourmet : un nouveau concept de halle gastronomique à Québec à l’automne 2020

Perspective du District Gourmet
Crédit : Lemay Michaud

Dès l’automne 2020, le District Gourmet, une immense halle gastronomique, s’installera à même le nouveau complexe d’habitation Le QG Sainte-Foy, sur la route de l’Église.

Perspective du bistro du District Gourmet
Crédit : Lemay Michaud

Le District Gourmet proposera un concept unique dans la région, qui fait déjà bien des adeptes dans les plus grandes villes du monde. Il s’agit d’une halle d’alimentation d’exception, une nouvelle destination épicurienne par excellence, qui prendra place dans un atrium vitré de 35 000 pieds carrés. On y retrouvera une offre alimentaire diversifiée avec une vingtaine de commerces, comprenant des restaurants, dont certains mettant en vedette des chefs de renom, une brasserie, un bar à vin, une école culinaire ainsi qu’un marché d’alimentation. Les produits locaux, tout comme les produits d’importation, occuperont une place de choix au sein des activités du District Gourmet.

Perspective du restaurant du District Gourmet
Crédit : Lemay Michaud

Avec ses 670 places assises, incluant cinq terrasses accessibles pendant la saison estivale, tous y trouveront assurément leur compte : le District Gourmet promet une grande diversité de produits et de services offerts, qui plairont aux épicuriens de la Capitale-Nationale!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM