Le coup d’envoi du Festival d’opéra de Québec est donné

Au cours des prochains jours, Québec sera complètement lyrique alors que le Festival d’opéra s’installe jusqu’au 6 août dans plusieurs lieux de la ville.

Évidemment, cette huitième édition sera ponctuée de plusieurs spectacles, dont La flûte enchantée, le célèbre opéra de Mozart mis en scène par nul autre que Robert Lepage. Quatre représentations de la cinquième collaboration de Lepage avec le Festival seront données les 31 juillet, 2, 4 et 6 août à la Salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre. On peut s’attendre à une production flamboyante où les solistes et le Chœur de l’Opéra de Québec seront accompagnés par des acrobates et l’Orchestre symphonique de Québec.

La Brigade lyrique, activité phrase du Festival, sera de retour également cette année. Les plus beaux airs lyriques vous seront livrés par de jeunes talents prometteurs dans différents lieux publics de la ville de Québec. Les prestations sont attendues du 25 au 29 juillet et du 1er au 5 août à 12 h et à 17 h (la deuxième présentation du 1er août sera à 19 h). Une belle occasion de s’initier à l’art lyrique.

Une foule d’autres activités auront aussi lieu pendant le festival. Pour connaître tous les détails sur la programmation, visitez le festivaloperaquebec.com.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM