Le Côtes-à-Côtes souligne en grand son 10e anniversaire

Crédit photo : Les Festifs

Il y a déjà 10 ans, le restaurant Côtes-à-Côtes ouvrait ses portes, sur la rue Sous-le-Fort, dans le Quartier Petit Champlain.

Pour l’occasion, l’établissement a lancé son tout nouveau menu estival, dans lequel fraîcheur et décadence côtoient les pièces de viande de spécialité qui font sa renommée. Côtes levées de dos, de bœuf braisé ou de cerf rouge, tartare de saumon lime et coriandre, coquille Saint-Jacques et tartare de canard du Québec ne sont que quelques exemples des délicieux plats qui font partie de la sélection estivale du Côtes-à-Côtes.

Crédit photo : Côtes-à-côtes

10 ans de plats savoureux en toutes occasions!

Au fil des années, le propriétaire de l’établissement, Nicolas Lavigne, a su développer l’offre de son restaurant en ajoutant un service de traiteur ainsi qu’un camion de cuisine de rue, La Zèbre Mobile. Ce dernier sera d’ailleurs présent tout l’été, du 24 juin au 2 septembre 2019, à la Baie de Beauport.

Le développement de l’entreprise s’est aussi accéléré dernièrement avec l’acquisition d’un deuxième camion de cuisine de rue, Le Zébreau Mobile, et d’une remorque, la Cabane du Zèbre. D’ailleurs, sachez que les deux équipements sont disponibles pour vos évènements privés et feront aussi quelques sorties dans divers évènements au cours de l’été. L’entreprise a aussi inauguré, au cours des derniers mois, une usine de production située dans le Trait-Carré à Charlesbourg.

Félicitations à Nicolas Lavigne ainsi qu’à toute son équipe pour ce bel accomplissement!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM