Le Café La Maison Smith s’installe sur la 3e Avenue à Limoilou

Déjà bien établie dans le Vieux-Québec avec trois succursales (Place-Royale, rue des Jardins et rue Saint-Jean) et à l’Île d’Orléans, avec son espace de torréfaction situé à Sainte-Pétronille, La Maison Smith vient tout juste d’ouvrir un cinquième point de vente à Limoilou, sur la 3e Avenue.

C’est dans une ambiance chaleureuse et à l’image du quartier que tous pourront découvrir des cafés de qualité, mais aussi plusieurs produits alimentaires, dont des sandwichs, des pâtisseries et des viennoiseries. La succursale de Limoilou comprend également une terrasse extérieure, mais aussi la toute nouvelle usine de production de l’entreprise. Cette dernière permettra de fournir de la nourriture pour tous les cafés de la bannière.

D’ailleurs, l’ouverture d’une sixième succursale est déjà dans les plans : Jérôme Turgeon, propriétaire de l’entreprise ainsi que son équipe s’installeront, dans quelques semaines, dans le quartier Montcalm. Le prochain café La Maison Smith sera situé au coin du boulevard René-Lévesque et de l’avenue Belvédère, soit au rez-de-chaussée de l’immeuble domiciliaire Le St.Moritz.

Félicitations à Jérôme Turgeon et à toute son équipe pour ces beaux projets d’expansion!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM