L’attente tire à sa fin : l’ouverture du Méga Parc des Galeries de la Capitale aura lieu le 18 janvier 2019

Depuis septembre 2017, le Méga Parc des Galeries de la Capitale subit une importante cure de jeunesse, mais voilà que les nouvelles installations seront accessibles au public dès le 18 janvier 2019.

Le parc d’attractions proposera un look complètement revampé qui s’inspire de la période industrielle et de l’univers Steampunk.

Le Méga Parc comptera alors quatorze nouvelles attractions, quatre attractions restaurées (le Force G, le Carrousel, le Condor et la montagne russe Électro). Parmi les nouveautés, notons, entre autres, le Zénith, la première grande roue sans rayons en Amérique, le Platinarium, le plus long sentier de patinage intérieur au Canada, le Télégraphe, une tyrolienne sur rail qui traversera la grande roue à 40 pieds du sol ainsi que le théâtre interactif 4D Cortex.

D’ici la réouverture, le Méga Parc Éphémère sera ouvert jusqu’au 31 décembre (quant aux jeux gonflables, ils seront accessibles jusqu’à la réouverture du Méga Parc), plusieurs inspections et tests seront effectués par des professionnels et des ingénieurs, les employés recevront de la formation dans leur nouvel environnement de travail et les attractions seront accessibles au public pour trois blocs de rodage, soit le 16 janvier de 12 h 00 à 16 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 ainsi que le 17 janvier de 12 h 00 à 16 h 00. Les billets pour ces plages horaires sont déjà en vente, en quantité limitée, au Service à la Clientèle des Galeries de la Capitale au coût de 25 $ plus taxes.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir, de rires et de sensations fortes dans ce nouveau Méga Parc qui, rappelons-le, est le plus important parc d’attractions intérieur au Québec et le second au pays.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM