La magie de Noël à son apogée au Woodooliparc

Après avoir accueilli plus de 22 000 visiteurs en 2018, la thématique Frima, la magie de Noël est de retour pour une quatrième présentation au Woodooliparc à Scott, en Beauce.

Jusqu’au 31 décembre, petits et grands sont invités à découvrir l’immense village de Noël habité par des lutins et le Père Noël. Cette année, plus de lumières et d’activités sont proposés aux visiteurs.

À la découverte de l’univers chaleureux… et sucré de Frima

Frima, c’est une forêt merveilleusement magique où les enfants sont rois et les rêves deviennent réalités! Spectacles, animation, glissades, labyrinthe, atelier de fabrication de neige, exposition d’un village miniature illuminé comprenant 600 maisons LEMAX et sentiers illuminés sont quelques unes des activités proposées. Même le Père Noël, confortablement installé dans son bureau, et Mère Noël, affairée aux fourneaux à préparer des biscuits sont de la partie.

Dans les sentiers, les visiteurs pourront aussi faire la connaissance des fameux lutins de Frima : Fantasiova, Musclenor, Timbré, FéeDex, Bric-à-brac, Abracadajemensouvienspas, Lunos et Korbo.

La thématique Frima, la magie de Noël est ouverte jusqu’au 31 décembre 2019, les samedis de 13 h à 21 h et les dimanches de 13 h à 17 h. À compter du 22 décembre, le site sera ouvert tous les jours de 13 h à 21 h, sauf le 24 décembre, alors que l’ouverture se fera seulement de 13 h à 17 h, et le 25 décembre, journée où le site sera fermé. L’achat de billets en ligne est obligatoire sur le site du Woodooliparc au www.woodooliparc.com.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM