La brasserie Les Mordus enfin ouverte au coeur du Vieux-Québec

Située au carrefour des rues des Jardins et Sainte-Anne, dans le même édifice que l’Hôtel Clarendon, la brasserie Les Mordus a ouvert ses portes le 11 décembre dernier.

Projet développé et porté par trois piliers de la restauration à Québec – Jacques Gauthier, Emmanuelle Villa et Martine Plante -, la brasserie Les Mordus se veut un endroit rassembleur, particulièrement pour la clientèle locale, mais aussi pour la clientèle d’affaires et touristique tant pour le déjeuner, le dîner et le souper.

Le menu de la brasserie, où poissons et fruits de mer sont à l’honneur, est une création du chef exécutif Stéphane Racine et de sa brigade. Les découvertes, les produits locaux et les classiques revisités font partie intégrante de la carte.

Pour accompagner le tout, Les Mordus propose, bien sûr, une belle sélection de bières, dont les produits de la microbrasserie Archibald et de Pit Caribou en fût, une exclusivité dans le quartier, mais aussi de vins québécois, de vins biologiques ainsi que de spiritueux locaux, le tout en accord avec le menu.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM