Inauguration de l’Hôtel & Suites Normandin Lévis

L’entreprise québécoise Normandin, qui souligne cette année son 50e anniversaire, vient de dévoiler son nouvel établissement, l’Hôtel & Suites Normandin Lévis, qui a nécessité un investissement de 20 millions de dollars. L’hôtel compte 99 chambres et suites et est stratégiquement sis à quelques pas d’un restaurant Normandin ouvert 24 heures sur 24.

Situé dans le secteur Saint-Nicolas, à la tête des ponts, l’Hôtel & Suites Normandin Lévis propose, à partir de 135 $ par nuitée, des chambres confortables et adaptées à tous les types de voyages (familiaux, pour affaires), mais aussi de vastes aires communes lumineuses. Le prix du séjour inclut un déjeuner continental élaboré ainsi que l’accès à la salle d’entraînement, à la zone détente et au spa extérieur.

Hôtel Bernières – Normandin, Lévis

Avec ce troisième établissement, après l’Hôtel & Suites Normandin Québec sur le boulevard Pierre-Bertrand et le N Hôtel Québec sur le boulevard Sainte-Anne, dans le secteur Beauport, la division hôtelière du groupe compte maintenant 309 chambres dans la région, un pas de plus vers l’objectif de 600 chambres d’ici 7 ans qu’il souhaite atteindre.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM