Grande Allée plus festive que jamais pour les célébrations du nouvel An

Encore cette année, l’organisme Action Promotion Grande Allée est fier d’annoncer la tenue, du 28 décembre au 1er janvier, d’activités pour toute la famille sur la Grande Allée et aux alentours pour souligner le passage à la nouvelle année.

Le 31 décembre, deux spectacles aux styles complètement différents animeront deux scènes. DJ Champion sera installé sur une scène devant le Parlement et animera la foule sur des rythmes qui rappellent la musique sud-américaine auxquels il ajoutera des touches de rap québécois. Du côté de la scène du parc de la Francophonie, c’est la famille Painchaud, avec son spectacle de musique traditionnelle, qui fera assurément danser les fêtards! Sous le coup de minuit, des feux d’artifice illumineront le ciel de Québec.

La grande roue, une attraction phare des festivités au cours des dernières années, sera de retour, en plus d’autres manèges. Comme l’évènement souligne son 10e anniversaire, les manèges seront gratuits pour tous. Une glissade de neige sera aussi installée et les enfants pourront profiter du chocolat chaud gratuit. Pour les plus grands, le parc George-V sera l’hôtel d’un espace cocktail faisant la promotion des produits d’ici.

Avec plus d’une centaine de milliers de personnes présentes lors des festivités chaque année, et ce, peu importe la température, il n’y a pas de doutes que l’évènement est maintenant un incontournable pour Québec!

Pour connaître tous les détails à propos de cet évènement, visitez le www.jourdelan.com.

 

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM