Fairmont Le Château Frontenac replonge dans les années pour la sortie du film Downton Abbey

Image tirée du film Downton Abbey

Pour souligner la sortie du film Downton Abbey le 20 septembre prochain, Fairmont Le Château Frontenac propose, dans cadre du programme « Fairmont Loves Film », plusieurs activités dans son établissement.

Dès leur arrivée lors de cette journée spéciale, les clients de l’hôtel et le public seront plongés dans l’ambiance des Années folles avec des voitures d’époque installées près des portes de l’entrée. L’incursion se transportera jusqu’à l’Afternoon Tea à Place Dufferin avec des classiques de la cuisine anglaise, soit des scones surmontés de crème Devonshire et de confiture maison, le tout servi dans de la porcelaine William Edwards faite sur mesure pour le Château. Le jazz du début du XXe siècle accompagnera cette heure du thé bien spéciale.

Également, toujours en clin d’œil à la sortie du film, Le Sam, Bistro Évolutif proposera, dès le 20 septembre, un nouveau cocktail à base de thé.

Tous les détails sur cette activité sont disponibles à l’adresse www.fairmont.fr/frontenac-quebec/promotions/fairmont-loves-film/.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM