Du nouveau chez Défi-Évasion

Modélisation 3D de la future succursale de Défi-Évasion à Lévis

À l’occasion de son quatrième anniversaire, Défi-Évasion, maître de l’énigme et du jeu d’évasion dans la région de Québec, annonce son expansion prochaine.

L’entreprise, fondée par Dave Welsh et Véronique Girard, ouvrira, en août prochain, une succursale à Lévis. Défi-Évasion sera alors le premier jeu d’évasion à s’installer sur la Rive-Sud.

Pour y arriver, les propriétaires prévoient investir 400 000 $ pour améliorer et moderniser un édifice situé sur le boulevard Guillaume-Couture. Trois nouvelles salles thématiques, Sous enquête, Les survivants ainsi qu’une sous le thème des superhéros conçue pour accueillir des joueurs de huit ans et plus, seront aménagées. Déjà, toute l’équipe de Défi-Évasion s’active à élaborer les scénarios et à préparer les décors et les accessoires.

La succursale de Lévis viendra compléter l’offre déjà bien garnie de Défi-Évasion, qui compte sept salles de jeux à sa succursale de Québec, sur la rue Jean-Perrin, et deux salles mobiles qui peuvent se déplacer partout dans la province.

 

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM