Dévoilement de l’équipe du futur restaurant des Galeries Gourmandes signé Restos Plaisirs

Patrick Dubé, chef exécutif du nouveau restaurant des Galeries Gourmandes

Alors que l’ouverture des Galeries Gourmandes, le futur marché alimentaire des Galeries de la Capitale, arrive à très grands pas, l’équipe de Restos Plaisirs a dévoilé la semaine dernière l’équipe qui sera à la barre de son nouveau concept de restaurant, dont l’ouverture est prévue pour décembre 2019.

C’est Patrick Dubé, chef reconnu pour avoir été derrière les fourneaux de plusieurs grandes tables de la région, dont le Saint-Amour et l’Hôtel Le Bonne Entente, qui sera aux commandes du nouvel établissement de Restos Plaisirs. Bien que le concept soit différent des autres restaurants du groupe, la philosophie demeura fidèle à la réputation que Restos Plaisirs s’est forgée dans la région depuis tant d’années.

Quant à la direction du restaurant, elle a été confiée à Christine Normand, qui fait partie des dix-sept associés de Restos Plaisirs. Madame Normand a, au cours des dernières années, dirigé d’importants établissements du groupe, dont le Cochon Dingue Lebourgneuf et Le Café du Monde.

Patrick Dubé et Christine Normand seront épaulés dans leurs nouvelles fonctions par une équipe chevronnée d’associés de Restos Plaisirs, soit Martin Roy, directeur du marketing, Mickael Jarnoux, directeur des opérations et Jean-François Houde, chef exécutif du groupe.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM