Des repas végétariens et véganes maintenant au menu du Cochon Dingue

Face à la demande grandissante pour les plats végétariens et véganes, les restaurants Cochon Dingue ont annoncé une bonification du menu de leurs cinq établissements afin d’offrir des plats qui correspondent aux besoins de sa clientèle, et ce, sans compromettre le goût, les saveurs et, bien sûr, le côté cochon des plats.

Le chef exécutif Jean-François Houde a conçu huit plats véganes et végétariens tant pour le déjeuner, le dîner ou le souper, de l’entrée jusqu’au dessert, dont le pouding de chia au lait de coco et lait d’amande; le burger végétarien au portobello, haricots noirs et purée d’avocats (aussi offert en version végane); le général Tao au tofu; le spaghetti bolo à base de protéine de soya et le gâteau végétarien au beurre de cacao et bleuets. Même les lattés et les cappuccinos peuvent être faits avec du lait d’amande ou du lait de soya.

Gageons que ces plats seront très appréciés par toutes les familles et toutes les personnes qui veulent profiter d’un repas dans une ambiance chaleureuse sans compromettre leurs choix alimentaires.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM