Défi-Évasion présente sa nouvelle remorque thématique

Après le succès rencontré par la première remorque Défi-Évasion Mobile, l’entreprise de Québec récidive et propose depuis quelques jours un nouveau jeu roulant, L’Évasion Express. Soulignons que ce nouveau scénario est unique à Défi-Évasion et qu’il a été entièrement conçu par l’équipe, des énigmes jusqu’au décor, entièrement fait à la main.

L’intrigue de L’Évasion Express rappelle la célèbre histoire d’Agatha Christie : les participants sont plongés dans un wagon de métro du milieu du 20e siècle et doivent trouver qui a saboté les freins.

Une incursion dans L’Évasion Express est une belle occasion de passer du bon temps en famille, avec les amis ou même les collègues de travail. La remorque peut se déplacer partout! Jusqu’à six joueurs peuvent prendre part à l’activité en même temps.

Également, Défi-Évasion sera présent au Carnaval de Québec, sur le site du Camp à Jos Vidéotron, avec un attrait spécialement conçu pour l’occasion, La forêt des feux follets, un parcours ludique axé sur la logique.

Et ce n’est pas fini : d’autres surprises devraient être dévoilées au cours des prochaines semaines. Restez à l’affût!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM