Défi-Évasion maintenant bien installé à Lévis

Modélisation 3D de la future succursale de Défi-Évasion à Lévis

Depuis quelques jours, Défi-Évasion, l’entreprise experte en création de jeux d’énigmes et d’évasion de Québec, a ouvert les portes de sa deuxième succursale, située à Lévis.

Pour marquer l’occasion, quatre nouveaux jeux de 60 minutes chacun ont été développés par l’entreprise. Il s’agit de Sous enquête, qui se décline en deux thématiques, soit les criminels, soit les enquêteurs, Les survivants, conçu en collaboration avec l’Association minière du Québec et L’Académie des Super-Héros, le premier jeu familial développé par l’entreprise. Encore à Lévis, les salles de jeux et les énigmes se démarquent par leur originalité et leur réalisme.

L’ouverture de cette nouvelle succursale, située sur le boulevard Guillaume-Couture, a nécessité un investissement de 400 000 $. L’espace comprend également un lounge où les participants peuvent se détendre après leur partie ainsi qu’une salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes.

Pour réserver votre départ dans l’un des quatre jeux de la succursale de Lévis ou pour obtenir plus d’informations sur les défis proposés, visitez le defi-evasion.com.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM