De nouveaux édifices à venir dans l’arrondissement Les Rivières

L’homme d’affaires David Duperron s’est porté acquéreur, plus tôt ce mois-ci, d’un terrain d’un peu plus de 340 000 pieds carrés à l’intersection du boulevard Robert-Bourassa et de l’avenue Chauveau sur lequel il prévoit construire deux édifices. Le projet est évalué entre 150 et 175 millions de dollars.

Le promoteur souhaite débuter, au printemps 2020, la construction d’un premier édifice. D’une hauteur de huit étages et comprenant trois niveaux de stationnement souterrain, l’édifice, qui donnera directement sur l’avenue Chauveau, accueillera des locaux commerciaux ainsi qu’une résidence pour retraités de 375 unités, incluant plusieurs aires communes, une piscine et un restaurant.

Par la suite, un second édifice, cette fois-ci de six étages, devrait aussi sortir de terre. Des locaux commerciaux, un stationnement souterrain et 170 condos locatifs devraient s’y trouver.

Pour le promoteur, la demande et l’intérêt pour des espaces commerciaux sont toujours bien présents dans le secteur, qui s’est développé à un rythme impressionnant ces dernières années.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM