Classique hivernale Bauer : 2 matchs, 10 anciens joueurs de la LNH, mais surtout, plus de fonds pour les jeunes sportifs de Charlevoix

Retenez ces dates : 15 et 16 mars 2019. C’est durant ces deux jours que seront réunis, dans Charlevoix, 10 anciens joueurs de la Ligue nationale de hockey ainsi que des artistes et des gens d’affaires pour s’affronter dans le cadre de deux matchs amicaux.

Prendront part aux deux affrontements : Stéphane Quintal, porte-parole de l’évènement, Simon Gagné, ambassadeur de l’évènement, Dave Pichette, ambassadeur de l’évènement, Mark Messier, Yannick Lehoux, Michel Goulet, Pascal Leclaire, Mathieu Darche, Mathieu Dandenault, Francis, Charles Fortier, ancien joueur des Kebs de Québec, Ricardo Trogi et Patrice Robitaille.

L’évènement, qui se déroulera en deux temps, soit le vendredi 15 mars à l’aréna de Baie-Saint-Paul et le samedi 16 mars à l’aréna de Clermont, vise à récolter des fonds pour faciliter l’accès aux sports et aux loisirs des jeunes de Charlevoix. Les profits de la Classique hivernale Bauer seront remis à l’OTJ de Petit-Saguenay, le Fonds régional en infrastructures de loisirs (FRIL) et le Service d’aide communautaire pour Charlevoix-Est.

Pour chacune des rencontres, les billets, au coût de 5 $ pour les enfants de 5 ans et moins, de 10 $ pour les étudiants et de 15 $ en admission générale, sont maintenant en vente.

Pour tous les détails sur la Classique hivernale Bauer, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM