CHRONIQUE BEAUTÉ

Retour aux sources

Qui dit nouvelle saison, dit changement! Pour commencer l’année du bon pied, offrez-vous une métamorphose capillaire. Les couleurs de cheveux naturelles redeviennent à la mode. En optant pour un blond, un roux ou un brun foncé, vous êtes
sûres de ne pas vous tromper. Les cheveux lissés vers l’arrière et les chignons, soignés ou négligés, seront au rendez-vous. Munissez-vous d’une huile lissante afin de donner un aspect brillant à vos cheveux. Pour garder vos oreilles au chaud, portez vos cheveux mi-longs ou longs. Vous volerez certainement la vedette, lorsque le vent parsemé de flocons balayera vos cheveux.

Astuces beauté des Fêtes

Pour les partys de bureau ou les soirées en famille où vous souhaitez faire sensation sans vous soucier de votre teint, choisissez un fond de teint longue tenue adapté à votre type de peau. Nous savons tous que notre peau réagit au changement de température. N’oubliez pas de bien l’hydrater.

Pour réaliser une mise en beauté qui attirera tous les regards sur vous, osez les tons d’orange et de rouge sur vos paupières. Soyez aventureuse : ajoutez des paillettes! Ressortez votre rouge à lèvres de femme fatale aux teintes de rouge ou de bourgogne et on ne verra que vous. Peaufinez le look, mais rappelez-vous! Pas besoin d’en mettre épais : une couche de mascara, un fin trait d’eyeliner et vos proches vous louangeront en voyant votre maquillage.

 

Texte Anne Frédérique Savoie-Dorval

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM