AXE Lebourgneuf – Un conseil d’administration rénouvelé et de belles activité à venir

Les membres d’AXE Lebourgneuf se sont réunis, le mercredi 30 janvier, au Complexe Vision pour l’assemblée générale annuelle suivie du lancement de la programmation 2019. Le regroupement a également profité de l’occasion pour faire un retour sur 2018, une année marquée par l’augmentation de 15 % de participation aux différentes activités.

 

Merci à Manon Lévesque de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg à Julie L’heureux de Promutuel et à Danielle Voyer de Bissonnette Communications Impact pour votre implication au sein du regroupement depuis toutes ces années.

 

Du nouveau au sein du conseil d’administration

Lors de l’assemblée générale annuelle, la mouture 2019 du conseil d’administration a été dévoilée. Le nombre d’administrateurs est passé de 9 à 11, ce qui démontre l’intérêt grandissant des gens d’affaires du secteur à vouloir s’impliquer dans le regroupement.

Daniel Giguère, directeur des affaires gouvernementales et règlementaires chez Innergex, qui a occupé le poste de président d’AXE Lebourgneuf au cours des deux dernières années, passe le flambeau à Julie Auger de Bouchard Pagé Tremblay, avocats. C’est Anne-Sophie Bois du Groupement des chefs d’entreprise qui a été nommée au poste de vice-présidente.

Aussi, soulignons le départ de trois membres du conseil d’administration, dont deux qui y siégeaient depuis la fondationd’AXE Lebourgneuf. Merci à Julie L’heureux de Promutuel, à Danielle Voyer de Bissonnette Communications Impact et à Manon Lévesque de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg pour votre implication au sein du regroupement depuis toutes ces années. Vous laissez une empreinte bien marquée pour ceux et celles qui vont suivre vos traces!

2019, une année qui s’annonce bien occupée pour les membres d’AXE Lebourgneuf

La soirée du 30 janvier dernier était aussi l’occasion de dévoiler la programmation d’AXE Lebourgneuf de la prochaine année. Les activités phares du regroupement, le Party de voisins d’affaires BTB ainsi que l’évènement Platine, figurent dans le calendrier. Plusieurs repas de réseautage sont prévus à différents moments. Les visites d’entreprises, qui sont toujours très appréciées des membres, sont aussi de retour. D’ailleurs, la prochaine aura lieu le 23 avril 2019, dans les locaux du Réseau de transport de la Capitale.

Également, en septembre, se tiendra la première journée Vision LB9 au cours de laquelle les participants échangeront sur les enjeux du secteur, notamment la croissance qui se poursuit depuis plusieurs années et qui ne semble pas s’estomper. Pour rester à l’affût de toutes les nouveautés et obtenir des informations à propos d’AXE Lebourgneuf, visitez la page Facebook du regroupement.

 

Texte Mélissa Plante

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM