AXE Lebourgneuf

Les activités de l’année 2018 s’achèvent pour AXE Lebourgneuf et, déjà, le regroupement s’active à planifier celles de 2019. La prochaine année sera sans doute sous le signe de nouvelles alliances. AXE Lebourgneuf veut toujours mieux servir ses membres, et cette intention de créer des liens entre eux est une façon de le faire.

Daniel Giguère, président d’AXE Lebourgneuf et directeur des affaires gouvernementales et réglementaires d’Innergex, remet le troisième prix honorifique AXE LB9 à Yves Bois, directeur général des Galeries de la Capitale de 1983 à 2014. Monsieur Bois a reçu son prix en compagnie des membres de sa famille.
Retour sur la cinquième édition de l’évènement Platine

Signe que l’automne était déjà bien entamé, AXE Lebourgneuf a tenu la cinquième édition de son évènement Platine le 24 octobre dernier, dans l’Aile Simons des Galeries de la Capitale. Comme toujours, les membres ont répondu à l’appel en participant en grand nombre à cette activité dont les profits ont été remis à la Fondation Le Petit Blanchon, mais aussi en contribuant de près ou de loin à l’organisation de l’évènement.

Les participants ont pu se régaler dans les différentes stations gourmandes présentées par des restaurateurs du secteur, en plus de prendre part à des activités organisées pour l’occasion et d’en profiter pour réseauter. Au cours de la soirée, le troisième prix honorifique AXE LB9 a été remis à Yves Bois, directeur général des Galeries de la Capitale de 1983 à 2014.

2019, une année sous le signe de nouvelles alliances

Même si la programmation pour la prochaine année ne sera lancée qu’en janvier, Mario Bédard, directeur général d’AXE Lebourgneuf, nous signifie qu’il prépare, avec son équipe, des alliances avec d’autres regroupements d’affaires de la ville. Évidemment, le but de cet exercice est d’offrir aux membres d’AXE Lebourgneuf plus d’occasions de réseauter et de faire croître leur entreprise. De nouveaux partenaires devraient aussi se greffer à l’organisation au début de la prochaine année.

AXE Lebourgneuf souhaite aussi, pour l’année 2019, travailler davantage sur les enjeux politiques et entrepreneuriaux du secteur et ainsi renforcir son statut d’organisation incontournable pour toutes entreprises oeuvrant dans le secteur. Pour rester à l’affût des nouveautés d’AXE Lebourgneuf, surveillez ses pages Facebook et LinkedIn, et n’hésitez surtout pas à partager les nouvelles du regroupement dans votre réseau.

 

Texte Mélissa Plante

 

 

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM