Après 1,6 million de dollars investis en rénovation, c’est la réouverture du St-Hubert Jules-Verne

De gauche à droite : Clara Martin, Louis Martin, Jonathan Martin, Guillaume Martin, William Martin, Pierre Martin et Jean Martin du Groupe Martin devant le St-Hubert Jules-Verne fraichement rénové.
Crédit photo : Marc-Éric Baillargeon

Depuis quatre semaines, bon nombre d’ouvriers et de travailleurs s’activent pour transformer de fond en comble le St-Hubert de l’avenue Jules-Verne. C’est ce lundi 11 juin que le public pourra voir le résultat des efforts fournis par toute l’équipe et de l’investissement de 1,6 million de dollars fait par le Groupe Martin, propriétaire de tous les St-Hubert de la région de Québec.

La transformation majeure du restaurant, de la salle à manger à la cuisine en passant par une nouvelle façade et l’ajout d’une terrasse, permet à la succursale de rejoindre d’autres restaurants du Groupe Martin en adoptant le décor plus contemporain et épuré qui fait la nouvelle signature de la chaîne. Au total, le restaurant compte maintenant 331 places, 211 en salle à manger, 85 au resto-bar et 35 sur la terrasse.

En adéquation avec l’offre grandissante de la chaîne, un menu « À l’ardoise » et des brunchs en fin de semaine de 10 h à 15 h sont aussi disponibles.

Quelques faits intéressants à propos de la succursale de l’avenue Jules-Verne

  • Elle a été inaugurée en octobre 2002. Lors du dîner organisé pour les membres des médias à l’occasion de la réouverture, Pierre Martin n’a pas manqué de souligner le travail des membres de son équipe, particulièrement ceux qui y sont depuis son ouverture.
  • À la centaine d’employés uniquement pour cette succursale, s’en ajoutera une trentaine une fois les travaux complétés.
  • C’est la succursale de la chaîne qui accueille le plus de clients annuellement, soit plus de 420 000, que ce soit en salle à manger, au comptoir ou en livraison.

 

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM