25 ans pour le restaurant Les Frères Toc

Cet automne, le restaurant Les Frères Toc célèbre son 25e anniversaire!

Situé au nord de Charlesbourg, tout près de Lac-Beauport, l’établissement est devenu au fil des ans, avec son menu varié et savoureux ainsi que son ambiance chaleureuse et conviviale, un endroit incontournable pour une sortie en famille, entre amis ou en couple. Du mercredi au samedi, de la musique live agrémente l’atmosphère déjà très festive du restaurant!

Au restaurant Les Frères Toc, il y a en a pour tous les goûts : entrées gourmandes, tartares, salades, fajitas, pâtes, pizzas, grillades, burgers, escalopes de tous genres – une des spécialités du chef Martial Abraham – et bien plus. Un menu du jour et une table d’hôte sont également proposés. Le restaurant abrite également sous son toit un comptoir Yuzu Sushi. Les clients ont ainsi la possibilité de commander une impressionnante variété de sushis frits, yuzumakis, hosomakis, makis, nigris et pokés directement à l’intérieur du restaurant.

Félicitations à Gilles Ferreres, propriétaire du restaurant depuis 2018, et à toute son équipe pour ce beau succès, qui fait la renommée de l’établissement depuis maintenant 25 ans!

Inscrivez-vous à l’infolettre

© 2017 - Mon Quartier. Tous droits réservés.

Une réalisation de ICONEM